Profiter encore du soleil

Le soleil se moque un peu de nous en ce moment. Un jour, il nous fait le plaisir d’être là et le lendemain, il nous abandonne… On ne sait plus vraiment comment s’habiller. Les matinées restent fraîches chez nous. 10°C à 8h, 25°C à 10h….  Du coup, j’ai décidé de prolonger encore un peu l’été en sortant mes petites robes du  placard. Ça fait tellement plaisir de pouvoir continuer à être dans le jardin le soir. Gabriel adore toujours autant ramasser les pâquerettes pour me les offrir. Pour le coup, elles étaient raccords avec la robe pour les photos. Très bon accessoiriste mon fils ! Je n’ai vraiment pas l’habitude de portée des robes blanches. Je suis inconditionnelle des robes noires. Mais celle-là était en soldes et j’ai craqué sur le dos. (Je ne suis pas enceinte !! C’est l’élastique de la robe  et le cadrage des photos qui me font un ventre que je n’ai pas.)
Robe : deux two (monshowroon) – Sandales : les tropéziennes – Bracelet : Pandora
Photos backstage 

Carpe Diem*
Publié dans: Mode

Laisser un commentaire

