La rentrée*

J’ai remis des stylos neufs dans ma trousse qui me suit depuis mon entrée à la fac. J’ai ranger mes dossiers dans mon nouveau cartable déniché pendant les soldes. Ma tenue a été choisi avec soin. Rien de différent des autres années. 
Sauf que si, cette année, tout est différent. Je ne suis plus la seule à aller à l’école tous les matins. Gabriel va lui aussi passer sa matinée dans une salle de classe. Avec d’autres enfants comme lui avides de faire connaissance et de découvrir le monde. Alors on a choisi avec encore plus de soin sa tenue. Sa tenue pour sa première rentrée scolaire. On a rempli le joli sac du nécessaire. On s’est assuré que les chaussons n’était ni trop grand ni trop petit. On a collé les étiquettes. 
Maman a eu un pincement au cœur mais elle n’a pas eu triste. Elle est fière. Fière de voir son petit garçon grandir. Je t’aime

Chemise : VerbaudetShort : Tape à l’oeilBaskets : Converse – Chaussons : Décatlon – Gilet : Verbaudet –  Sac : le petit zèbreEtiquettes : A-Qui-SSac pour maman : NafnafSac pour nounou :

Carpe Diem*            https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F156358821064983%2Fvideos%2F1238455576188630%2F&show_text=0&width=400

Laisser un commentaire

