Wish list d’anniversaire

Mon anniversaire approche à grands pas, il est donc temps pour moi de rêver et de vous mettre ici les cadeaux que je rêve d’avoir. On ne sait jamais si des âmes généreuses passent pas là. Et dire que je vais avoir 27 ans (lutin de l’herbe* comme dit Kiara, DEJA!)

 

Mani the Lucky Cat ♥ Nina ricci, l’extaseVeste en cuirMontreForever BitchCorbeille

J’avoue, j’ai voulu trouver 27 cadeaux pour mes 27 ans mais je n’ai pas réussi… A chaque fois, je veux des choses, elles sont plus pour Gabriel… Pour finir sa chambre… Pour finir la salle de jeux… Après j’aurais pu aussi mettre plus de meuble mais ça reste des cadeaux qui ne seraient pas pour moi mais pour nous. Comme on me dit souvent d’arrêter de penser tout le temps aux autres et de me concentrer sur moi. J’ai voulu que cette sélection soit rien que pour moi. Une petite pointe d’égoïsme de temps en temps ne fait pas de mal. Et bon, c’est mon anniversaire quand même !

Carpe Diem*
3 réflexions sur “Wish list d’anniversaire

Laisser un commentaire

