Vis ma vie de geekette

Mes applis smartphones préférées.

  • Snapchat

Mon petit rituel du matin et du moment de la sieste : regarder les « story » snapchat des personnes que je suis. J’ai beaucoup regarder les snaps de ColineCarnet Prune et Coralie. Je mets également des moments de vie dans ma story mais pour l’instant je débute. Je suis moins à l’aise que les filles que je suis pour parler devant mon téléphone avec un filtre sur le visage. D’ailleurs c’est ce que j’aime le plus les filtres. On rigole bien avec Gabriel lors de nos moments Snap.

 
Ajoutez moi : f4iry_bengal

  • Instagram

J’aime beaucoup cette appli. Je trouve que certain fils sont de vraies merveilles comme celui de Natacha Birds. Je suis également beaucoup de compte de petites boutiques en ligne et je bave devant des comptes dédiées à la déco. Moi comme pour Snap, je publie des moments de vie par ci par là. Les filtres sont vraiment intéressants pour donner une touche plus pro à une photo. J’adore le filtre noir et blanc « Moon« .
  • Pinterest
Je passerais ma vie sur cette appli. Je trouve tellement d’inspiration pour la maison, pour occuper Gabriel et même pour le boulot. Je « Pint » toute la journée ! J’ai différents tableaux pour à peu près tout. C’est une corne d’abondance en terme d’inspiration !

  • Facebook

L’application tout le temps ouverte. Je pense que la jeunesse d’aujourd’hui ne pourrait plus vivre sans Facebook. Je publie énormément de chose. Moins sur ma page en ce moment c’est vrai. Mais mon père étant en Afrique, au moins il peut continuer à voir son petit-fils grandir.

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

