Ne rien perdre à l’école

Je commence tout doucement à préparer la rentrée de Gabriel en petit section maternelle. Le sac est commandé. J’attends un peu pour les vêtements car j’ai peur qu’il grandisse d’un seul coup donc on la choisira ensemble fin août.  Pour éviter qu’il ne perde ses affaires (chose que je vois bien trop souvent dans les classes de maternelle), j’ai décidé d’investir dans des étiquettes thermocollantes pour identifier ses affaires. Il arrive toujours que deux enfants aient le même bonnet ou autre.
 
Il existe plusieurs sociétés spécialisées dans ce genre de produit. J’avoue, je n’ai pas fait le tour du marché… Il y avait une pub sur Facebook pour les étiquettes A-qui-S, j’ai trouvé ce que je cherchais donc j’ai passé ma commande.

 

 
J’ai commandé :

 

 

  • Des étiquettes thermocollantes pour les vêtements
Je n’ai pas pris un kit complet car déjà je voulais les tester et aussi parce que je ne compte pas étiqueter tous ses vêtements. Si j’ai un 2e garçon un jour, il se peut qu’il remette les affaires de son frère. Donc c’est essentiellement pour les choses que l’on perd souvent comme le bonnet et l’écharpe. Je vais aussi faire les changes.
 
  • Des autocollants spéciales chaussures
Je n’en recherchais pas spécialement mais j’ai trouvé le concept super sympa : une couleur pour chaque pied ! Bien pratique pour qu’il soit autonome pour mettre ses chaussures !
 
  • Un marque à accrocher à son sac

J’ai choisi d’acheter ce marque avec son prénom et nos numéros de téléphone car je le trouve très utile lors des sorties. Et ça m’évite de devoir mettre un thermocollant qui est plus difficile à retirer…
 
 
 
Carpe Diem*
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s