Sélection décoration #1

Avec le projet maison qui devient de plus en plus concret, je passe mon temps sur les sites de décoration ainsi que sur pinterest. Je vous présente aujourd’hui une petite sélection décoration dans les nouveautés La redoute (plus mes favoris).

Tapis style berbère : 76,99 – Tapis de couloir : 59,99 – Lampe à poser : 63,99 – Tapis style berbère : 99,99 – Bureau et chaise d’écolier : 169 – Chaise haute junior : 79 – Canapé : 999 – Chaise : 158,5

Je reste dans une déco très scandinave et épurée. Je rêve de mettre un grand tapis dans le salon et un canapé en tissu (ce qui n’est pas possible pour l’instant à cause des chats). Je pense commander très vie la chaise pour enfant car la chaise haute de Gabriel n’est plus adapté et je ne l’aime plus. Pour le petit bureau d’écolier, mon beau-père est mandaté pour m’en trouver un. Nous avons déjà la chaise trouvé dans un village qui changé le mobilier scolaire. La lampe trouverait très bien sa place sur notre long meuble TV. Les chaises sont dans ma sélection depuis un moment. Mon beau-père va nous faire une table en chêne lorsque nous emménagerons dans la nouvelle maison. Je les commanderai à ce moment là !  Vivement ! Vivement !
Carpe Diem*
Une réflexion sur “Sélection décoration #1

Laisser un commentaire

