Limango et nous*

Comme tout le monde le sait, je suis une serial shoppeuse ou shoppeuse addict comme vous préférez. Mais comme toute shoppeuse avec peu de moyen, je suis toujours à l’afflux des bons plans. On est d’accord, depuis l’arrivée de Gabriel, je dépense essentiellement pour lui… J’aime beaucoup les sites de ventes privés pour enfants où j’ai d’ailleurs récemment acheté un siège auto pour mon loulou. Les prix sont très attractifs. Du coup, on craque sans culpabiliser (et sans appel du banquier).
Quand j’ai été contacté par limango pour découvrir et vous faire découvrir leur concept de ventes privés et de ventes outlet, j’ai forcément dit un grand OUI !

Je vous ai d’ailleurs déjà présenté certains des articles que j’ai pu choisir sur le site allemand comme  le sac à dos de piscine de Gabriel, ses éléments de dinette, son jeu de société. J’ai craqué aussi pour des coussins pour son tipi (je vous en reparle bientôt). Ce qui est top avec limango contrairement à la plupart des sites de ventes privés que je consulte régulièrement, il est centré famille et pas juste bébé/ enfant/ maman. Vous pouvez y trouver aussi bien des vêtements que de la décoration ou des jouets et ce pour toute la famille (et même si tu n’as pas de famille !). Ce qui n’est pas négligeable non plus, c’est qu’ils attendent la fin des ventes pour commander aux fournisseurs donc les stocks seront épuisés beaucoup moins vite. Après je suis d’accord avec vous, comme les livraisons se font à la fin des ventes, on attend un peu. Mais si c’est pour faire des économies, je ne dis pas non ! Le site ne propose pas que des ventes privés, il comporte aussi une partie outlet ouvert à tous sans obligation d’inscription.

Bon plan pour le lancement du site en France.

Vous allez pouvoir devenir cliente VIP limango, c’est à dire :

  • Avoir accès au site avant tout le monde : le 1er Août au lieu du 10.
  • Recevoir deux bons d’achats, un pour la période de pré-lancement (jusqu’au 9 août) et un pour le reste du mois d’août.
  • Frais de port gratuit jusqu’au 9 août.
  • Participer à un jeu concours où vous pourrez parrainer vos amies et gagner des bons d’achats.

 Je ne sais pas vous, mais moi je vais y participer !!!

Sac à dos Vans – Jeux de société « Au zoo » – Plaque de cuisson et accessoires – Pizza à découper en bois – Coussin renard – Coussin étoiles – set de rouleaux mousse – Jet ski « sam le pompier »

Je peux vous dire qu’un certain petit Gabriel était bien content ! Et comme je continue de préparer les cadeaux de Noël et anniversaire, je ne vais pas me priver !

Bon shopping

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

