Il devient grand (trop grand !)

Nous avons encore franchi une étape. Il est inscrit à l’école. A l’école ! Même en étant prof, on n’est pas préparer à faire entrer Notre enfant à l’école. Bien sûre, je ne stresse pas du tout pour lui. Il est très sociable. Il a un léger soucis avec l’autorité mais ça viendra. J’ai tout à fait confiance en sa capacité d’adaptation. Sa maîtresse sera forcément compétente. Bref, je ne me fais pas de soucis là dessus. Mais ce qui me gène, c’est que ça soit arrivé si vite ! Il est où mon petit bébé? J’ai l’impression qu’il a grandit d’un seul coup. Il s’exprime avec des mots clairs. Il s’invente des histoires. Il a sa logique qui n’est pas toujours la bonne mais qui est plausible. Il m’étonne de jour en jour… Il est génial. Il m’aide tous les jours à grandir également pour devenir une meilleure maman.

 

 Carpe Diem*
Laisser un commentaire

