La chambre de Gabriel (en cours)

Ça y est ! Il est enfin dans sa chambre. On a retrouvé les décorations restaient dans un carton au grenier. Il a retrouvé des livres. On a surtout retrouvé de l’espace ! Les pièces sont beaucoup plus spacieuses depuis qu’elles ont leur propre utilité. Il reste encore quelques petites grosses choses à faire comme son lit que doit lui construire son papa, son tipi qui sera fait par maman et il y a aussi son bureau que je doit customiser. Encore beaucoup de chose à faire mais ça avance bien dans l’ensemble donc je suis contente. Il y a passé sa première nuit (celle du 22 au 23 mai) sans problème. Il aime beaucoup lire sur son tapis nuage, j’hésite donc à lui en prendre un autre pour mettre devant le tipi. Il manque aussi quelques cadres au mur, des photos… Beaucoup de chose enfaite !

 Carpe Diem*

4 réflexions sur “La chambre de Gabriel (en cours)

  1. Anonyme dit :

    Adorable cette chambre ! Je retrouve quelques éléments de déco' que mon fils possède également : la tortue veilleuse, le trotteur « vintage » (sauf que chez nous c'est un avion).
    Vivement la suite (tipi, nouveau lit …) pour de nouvelles photos !! ^^
    Charlotte

    J'aime

Laisser un commentaire

