mini blogger mode – dans la vraie vie

Mon amie Adelyn organise tous les lundis avec plusieurs mamans un défi look avec un thème imposé. Ce lundi, c’était animal. Je n’avais pas fait franchement attention en habillant Gabriel au matin mais sa tenue correspondait au thème. Je dégaine alors l’appareil photo et là le drame… C’est quand même bien plus simple de prendre un bébé en photo qu’un deux ans !! Il n’a jamais voulu poser correctement pour faire des photos… C’était bien plus intéressant de jouer avec les bouchons de bouteille (qu’il a juste éparpillé partout dans la maison). Bref. Je suis fichue… Je ne pourrais plus faire d’article mode sur mon fils… A moins de l’avoir par surprise !!!

Donc là, il devait nous montrer son tee-shirt tigre mais la bouteille de célébration est mieux.

Quand tu lui dis « bouges pas« ….

Bien sûre… Toujours un bras devant ce fichu tee-shirt !!!

Regarde maman, je suis gentil, je range le fromage dans le livre.

On tente le zoom sauf que assis ça rend moins bien…

Ohh on n’a plus les bras qui gênent mais on a un genou mal placé…
Bref : il porte tee-shirt tigre : Tape à l’oeil – en dessous tee-shirt manches longues : Timberland – Pantalon type battle : Tape à l’oeil – Chaussons en cuir patte de chien : Vente privé

Carpe Diem*
Laisser un commentaire

