Décor & moi #4 nouveautés

Les nouveautés décoration du mois d’avril.

J’ai un peu craqué pour des petites veilleuses chez « range ta chambre« . Le petit nuage ira dans la chambre de Gabriel quand elle sera fini et la pomme est pile dans les couleurs de la salle de jeux. Bref elles sont trop choux et Gabriel les adore également. A noter : ne pas lui laisser la nuit sinon il ne dort pas mais joue ! 
 

 
Prix : nuage blanc 13e – pomme 9e
 
J’ai peu agrémenté mon étagère suspendue avec un vase de chez maison du monde (leurs collections sont de plus en plus belles, je dois me retenir d’y aller sinon j’y laisserais mon salaire…). Un peu de branches de cerisier du jardin et on se sent déjà mieux dans le salon.
 

 
« J’ai flashé sur toi » par Créa Bisontine
 
Prix : vase 8,99e
 
Je ne suis pas rentrée de chez maison du monde qu’avec un vase bien sure… Nous avons enfin un luminaire dans l’entrée ! (Il ne reste que la cuisine mais comme je n’aime pas la cuisine ici bah tant pis ! Ca restera une ampoule !)
 

 
Prix: Suspension 29,99e
 
Voilà en espérant que mon prochain article décoration concernera la chambre de Gabriel en avancement !
 
Carpe Diem*
3 réflexions sur “Décor & moi #4 nouveautés

Laisser un commentaire

