Inspiration* La chambre de Gabriel

Même si le déménagement est une perspective qui devient de plus en plus concrète (une banque nous suit *danse de la joie*). La maison mettra un an à se construire. Gabriel n’attendra pas un an avant d’avoir une vraie chambre. Il dort actuellement dans la salle de jeux, sa chambre a servi entre autre d’atelier pour son père et d’enclos pour Royco (un de mes mâles bengal). Mais maintenant, c’est bon ! Le papa a vendu la dernière borne commandé et Royco a son enclos. Donc Gabriel peut récupérer sa chambre. Les travaux vont d’ailleurs commencer d’ici sous peu ! Au programme : ponçage des murs/ peinture/ refaire des plinthes/ … et ma partie préférée : la décoration. J’ai déjà beaucoup d’idée ! Je veux un lit sur mesure fait par papa, un tipi, un coin lecture et un bureau. Je reste dans la thématique de sa première chambre en y ajoutant du bois ! Du bleu, du blanc et du bois. Je veux que ça soit une ambiance apaisante en contraste avec la salle de jeux qui a des couleurs qui piquent un peu les yeux. Ca sera la pièce calme, la pièce où l’on se repose.
 

 
 
Toutes mes inspirations chambre d’enfant sur mon pinterest
 
Carpe Diem*
2 réflexions sur “Inspiration* La chambre de Gabriel

Laisser un commentaire

