Profiter de lui*

En ce moment, avec les rendez-vous qui s’enchainent. Les déceptions… les lueurs d’espoir. J’ai l »impression d’être moins présente pour mon petit garçon qui me réclame de plus en plus. Tous les temps forts de la journée doivent être orchestrés par « maman« : réveil/ coucher/ jeu/ repas/ douche…Il a besoin de moi et j’ai aussi besoin de lui. J’ai donc décidé de lâcher prise. Nous sommes allés faire des bulles dans le jardin. Je l’ai regardé faire du toboggan. Nous avons fait des câlins dans le lit. Nous avons fait un gâteau. Nous avons passé du temps ensemble. Ca lui a fait du bien. Ca nous a fait du bien. Il est ma bulle d’oxygène.
 

 
Carpe Diem*
4 réflexions sur “Profiter de lui*

Laisser un commentaire

