Cette envie envahissante

Elle est arrivée comme une petite graine dans ma tête. Cette graine doit avoir un très bon engrais car elle ne fait que grandir au point qu’elle a atteint toutes les parties de mon corps. Je ne passe pas une seconde sans y penser. Cette envie est comme une obsession de chaque instant. J’ai envie d’avoir un deuxième enfant. Voir toutes les copines enceintes, sur le point d’accoucher ou avec leur nourrisson dans les bras, ne m’aide pas du tout à enfouir cette envie.
Et pourtant, ce n’est pas le moment. Une chose à la fois. Mon tour viendra.

tshirt « chaton » : Golri jupe : Onlybracelet : Pandora
Carpe Diem*
Une réflexion sur “Cette envie envahissante

  1. Maaademoiselle A dit :

    Oh je sais trop bien ce que c'est. Ça te prends comme ça, sans que tu t'y attende, ni même vraiment que tu saches pourquoi. Et tu ne penses plus qu'à ça. J'espère que ton tour viendra dès que possible, je te le souhaite ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

