C’est ça le bonheur #9

* Spécial weekend de Pâques *

Profiter du soleil ♥ et de son sourire ♥ Lui courir après avec l’appareil photo ♥ Faire du toboggan ♥ Couper des fleurs ♥ Avoir une maison qui sent le printemps ♥ Faire des câlins en famille ♥ Se transformer en lapin de Pâques ♥ Cacher des chocolats dans le jardin ♥ se demander qui est le plus impatient (je pense que c’est moi !) ♥ la chasse aux œufs ♥ Son regard quand il trouve les chocolats ♥ « hé où cola ? » « ahh a trouvé cola ! » ♥ Manger du chocolat ♥ Trop de chocolatPremière soirée TV en famille ♥ Ratatouille* ♥ Oups « Atouille » ♥ Allongé sur maman ♥ Avoir comme l’impression de retrouver son tout petit bébé
 
 
#1 On gambade dans le jardin (jamais sans ses voitures) – #2 Coucou maman#3 et 4 Les fleurs du jardin – #5 Mon amour #6 Oh un trou – #7 La première fleur offerte par mon fils#8 J’adore – #9 et 10 La chasse aux œufs – #11 Notre récolte surveillé par Panpan (lapin de Pâques malgré lui)#12 Humm Flash en chocolat (avec la coupe de cheveux « j’ai retiré mon bonnet »)#13 Les bêtises avec maman en attendant le film.
 
Carpe Diem*
2 réflexions sur “C’est ça le bonheur #9

Laisser un commentaire

