We love Préma #TEAMonetpuma

Il y a quelque temps, j’ai vu circuler l’opération We love préma sans vraiment savoir de quoi il s’agissait. J’ai vu des bodys être customiser. Des articles sur les blogs. Mais je n’ai pas chercher plus que ça à comprendre.

 

Mais ça c’était pour la première édition ! Car pour cette deuxième édition qui démarre, je suis à fond car quand Vio la vilaine a chercher des membres pour sa team (au nom juste extra), j’ai tout de suite levé le doigt (pour le poser sur le clavier et écrire MOI JE VEUX PARTICIPER).
 
Le but : Récolter un maximum de bodys taille préma/ 0/ 1 mois, les customiser et les mettre en commun par team afin de les offrir dans les hôpitaux. Un peu de joie pour les parents de petit prématuré.

Pourquoi ai-je eu cette envie? Car c’est vrai, j’ai eu de la chance, mon fils est né à terme sans aucun soucis. Oui, mais tout le monde n’a pas cette chance. Ma cousine a eu ses deux filles prématurées et la dernière plus que l’ainée. J’ai actuellement une amie qui ne peut plus bouger depuis l’annonce de sa grossesse avec comme certitude que leur garçon arrivera grand prématuré comme sa grande sœur avant lui. Donc comme je ne regarde pas que mon petit nombril (tout moche depuis l’appendicite et la grossesse qui a suivi), je veux participer à ma manière afin de donner un peu de gaieté à ces petits bouts de rien du tout qui n’ont rien demandé à personne. Ils ont juste envie de voir leurs parents chéris trop vite.
 
Pour mener à bien ce projet, j’ai besoin de toi aussi petit lecteur caché derrière ton écran. Car on est toujours plus efficace à plusieurs !
 
Comment?
 
– En m’envoyant les bodys taille préma – naissance ou 1 mois qui trainent dans tes placards qui correspond aux critères suivants :

 
Pour avoir mon adresse postale, il suffit de m’envoyer un mail à : tr3s0riia@hotmail.fr
 


Si tu n’as pas ou plus de bodys et que tu veux quand même participer, nous avons mis en place une cagnotte qui nous permettra d’acheter des bodys et du matériel de customisation. Même pas grand chose, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

 


Je vous remercie d’avance !

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

