C’est ça le bonheur #8

Partager des moments en famille ♥  Beaucoup d‘amour ♥ Un petit bébé qui n’en est plus un ♥ Décorer la maison ♥ Se sentir chez soi ♥ Passer des moments ensemble ♥ De l’amour et encore beaucoup d’amour ♥ Son sourire ♥ Son regard ♥ Je suis amoureuse de mon fils ♥

#1 Gabriel a donné à manger aux canards avec son papy – #2 Mon grand bébé#3 Sweet home (kidshop) – #4 J’ai flashé sur toi (créabisontine) – #5 Le plus beau. Toujours des voitures euh pardon des vrooms à la main – #6 A travers le miroir – #7 Je ne me lasse pas de voir son sourire#8 Ma princesse Pearl

Carpe Diem*

2 réflexions sur “C’est ça le bonheur #8

Laisser un commentaire

