16 projets pour 2016

L’an dernier, j’avais rédigé 15 points pour 2015. Je suis contente car en lisant de nouveau cet article je constate que beaucoup de projets ont été réalisés. Je reprends cette fois encore pour une année 2016 qui s’annonce pleine d’espoir

1- Profiter à fond de ma famille.
2- Continuer d’organiser des soirées en amoureux.
3- Limiter les excès pour faire des économies pour notre projet (acheter la maison).
4- Reprendre soin de moi.
5- M’investir pour mon élevage.
6- Revoir mes priorités : mon fils en premier.
7- Être plus organisée pour ne pas m’éparpiller.
8- Installer des rituels pour se retrouver en famille (comme les bébés nageurs/ médiathèque).
9- Continuer à accompagner Gabriel dans ses découvertes.
10- Sortir plus. Ensemble.
11- Recevoir les amis et la famille dans notre maison plus spacieuse.
12- Faire la chambre de Gabriel.
13- Continuer la décoration de la maison. S’occuper du jardin.
14- Si tout va bien. Retirer mon implant.
15- Continuer à partager avec vous.
16- Se concentrer sur les bons moments et oublier le reste.
17- Dire « je t’aime » à ceux qui compte le plus pour moi.

source : pinterest
Carpe Diem* 
Publié dans: Life

Laisser un commentaire

