Notre sapin d’étoiles

Nous avons eu quelques soucis avec notre sapin. Il a séché trop vite et aidé des chats, il a perdu toutes ses épines. J’ai ramassé des monts d’épines tous les matins. Sauf que 30 secondes après, il y en avait autant par terre. Il ne ressemblait plus à rien. Donc sur un coup de sang (les épines ont bouché mon aspirateur et maintenant il galère), j’ai retiré toutes les décorations et j’ai jeté le sapin dehors. J’ai ramassé toutes les épines. Tout nettoyé (j’en suis bien contente car les chats n’arrêtaient pas de vomir des épines !). Et j’ai improvisé !
Gabriel s’en fiche royalement de Noël, du sapin, des décorations… Sauf que moi j’adore Noël ! Il me fallait donc un endroit où le Père Noël puisse déposer les cadeaux. J’ai donc récupéré des cartons (ceux des packs de lait), imprimé des gabaries étoiles, sortie la peinture et les paillettes. Une sieste de boulot après, voilà notre sapin d’étoiles de Noël. Plus soft c’est sure mais je ne dois pas ramasser ses épines. 

Carpe Diem*
Laisser un commentaire

