Décor & moi #3 en vrac

Nous n’avons pas fini de décorer la maison. Loin de là. Il reste encore beaucoup de finition un peu partout (le gros œuvre ne sera fait que si on achète). Temps que l’enclos de Royco (tajbengal.net)  n’est pas fait dans le garage, on ne peut pas commencer la chambre de Gabriel. Les finances sont au plus bas. Mais : nous avons commandé une nouvelle table de salle à manger au père de mon chéri qui est menuisier. Il faut encore changer les chaises, le canapé, la TV… que des choses qui coutent un bras donc. 
En attendant, je fais du recyclage avec les cadres qui trainent à droite à gauche pour faire une composition au dessus du canapé.
J’ai encadré des images que j’aime et que l’on peut retrouvé sur mon pinterest. Les cadres viennent de chez Ikea sauf les bicolores que j’ai trouvé chez Action
J’ai installé également mes cadres en nid d’abeille trouvés à Maison du Monde. Petit conseil : ne retirez pas le verre de ces cadres car il est très dur à remettre (j’en ai cassé un). J’ai repeint deux cadres en blanc. Un quatrième laissé couleur bois doit s’ajouter. Il faut juste le temps à l’homme de me faire un plexi à la place du verre. 
J’y ai installé les premières photos de photographe avec mon tout petit bébé. Gabriel ne se reconnait pas encore. Il dit « dodo bébé« .
Petit craquage dans le rayon décoration de Noël de Maison du Monde pour cet ours polaire. C’est tout un symbole cet animal pour nous. C’est lors qu’une projection à la Géode sur les effets du réchauffement climatique sur les ours polaires que j’ai, pour la première fois, vraiment senti bouger mon petit bout dans mon ventre. Les lettres viennent d’Action (phrase entière : live with love) et l’étoile d’Alinéa
Dernier craquage de l’année pour cette veilleuse à message que l’on voit un peu partout sur le net. Il me la fallait absolument. Je ne sais toujours pas si elle restera dans la déco du salon ou dans la chambre de Gabriel. Je l’ai commande sur le site kidshop. Pour l’instant, il permet de se laisser des mots doux avec mon amoureux.
Carpe Diem*
Laisser un commentaire

