Décor & moi * #2 L’entrée

Je voulais une console. L’homme a fait une console. Entièrement faite en palette de bois. Je suis très contente du résultat. Une entrée qui n’aura pas coûté bien chers car j’ai recyclé beaucoup d’éléments de décoration. Les photos polabox sont celles qui étaient dans l’ancienne chambre de Gabriel et celles de la sweet table de son anniversaire. Le cache pot était au dessus de mes meubles de cuisine. D’ailleurs depuis hier, il est rempli de très belles fleurs roses. La bougie était sur le buffet qui ne nous a pas suivi dans la maison. J’ai juste acheté le porte document (amazon), le plateau pour y mettre les clés (action), le panier en fils de métal (action). Le calendrier mensuel est celui offert par tous les mois. D’ailleurs je vais m’empresser d’imprimer celui du mois de novembre. Le plaid est celui que l’utilise tous les matins pour les jambes de Gabriel dans la voiture (un plè avec la langue qui sort comme il dit). Il vient de chez KIABI
Simple mais efficace comme je voulais. J’ai juste commandé à l’homme un tiroir pour compléter la console.

Désolée pour la qualité des images mais l’objectif de mon reflex est cassé. Je dois vendre un de mes reins pour financer un nouveau et comme ils ne sont pas trop en bonne état en ce moment personne n’en veut.
Carpe Diem*
Laisser un commentaire

