C’est ça le bonheur #2

Notre dernière semaine de vacancesProfiter de lui* ♥ Des chatons ♥ Encore de lui* ♥ Voir son regard se remplir d’étoile quand son père rentre du travail ♥  Continuer à aménagerDécorerRanger ♥ Partir en week-end ♥ Revoir les amis ♥ Le voir s’épanouir ♥ S’émanciperGrandir

#1 et 2 On s’amuse en famille à WombaParc#3 Un câlin pendant le goûter – #4 Le nouveau compagnon de ses nuits : Big Panpan (merci marraine) – #5 Doudou Panpan pilote #6 Wow les magnets pola du frigo – #7 et 8 Souvenirs d’un magnifique weed-end#9 et 10 Séance de jeux chez les chatons
Panpan big et doudou : Disney Store – Magnets pola : Carteland – Jouets pour les chats : Action
Carpe Diem*
3 réflexions sur “C’est ça le bonheur #2

  1. Anonyme dit :

    Bonjour !! Je pose la question au cas ou… le papan au volant, le doudou plat, il n est pas a vendre par hasard ? Lol… mon fils a exactement le meme et il est accro cest son doudou preferé et je voudrais lui acheter un double mais introuvable sur internet. Voila si jamais vous voulez le vendre faites moi signe 😉 mon mail olakowalik@hotmail.fr

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Lol ok merci pour la reponse 🙂 c'est drole mon fils aussi s'appelle Gabriel ! 🙂 et c'est aussi son THE doudou. Une copine lui a offert en 2014 elle l'a acheté chez disney store aussi mais depuis je n'arrive pas a trouver de double. Et du coup votre Gabriel veut les 2 en meme temps pour le dodo? C'est marrant 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

