Mais t’es pas là… mais t’es où?

Plus d’un mois sans article… Je suis vraiment une bloggeuse en carton. En même temps, je vis dans les cartons vu que nous sommes actuellement en plein déménagement
 
Je vous explique donc les trois causes de mon absence. 
 
1- Je m’occupe de mon bébé
 
 
Gabriel grandit à une vitesse folle. On profite donc des vacances de maman pour s’amuser tous les deux aux voitures, au colorino, puzzles, dessins…
 
2- Je m’occupe de mes chatons
 
 
Le premier et le 12 juillet ont vu naitre des mini bengals à la maison et la première portée me donne beaucoup de boulot car je dois faire des biberons pour compenser le manque de lait de la maman.
 
3- Nous déménageons
 
 
Nous avons enfin trouvé une maison qui correspond à nos besoins. Nous profitons d’avoir encore l’appartement pour faire tous les travaux d’embellissement et de peinture pour que tout soit à notre goût. Ca reste encore de la location mais j’espère vraiment qu’un jour nous pourrons faire une offre. Je vous présenterais pièce après pièce avec des avant/ pendant/ après dès que ça sera fini.
 
Carpe Diem*
Publié dans: Life

Laisser un commentaire

