Mettre de la couleur dans notre vie.

Mes couleurs sont tristes. Je ne porte que du noir, du gris ou du marron. J’assume totalement. Mais pour une fois, j’ai eu envie de changer. J’ai pris mon courage à deux mains et je suis surtout partie faire du shopping seule. Car l’homme relou qui passe son temps à te répéter que ça pète comme couleur le corail, c’est le mien. Alors j’ai acheté ce top en deux couleurs : écru et corail. Réaction de l’homme en question : pour l’écru, « c’est quand même beaucoup transparent« , pour le corail « c’est très coloré« . Oui, il est relou… et le pire, c’est qu’il assume totalement aussi.
 

 
Top : Promod – Slim : Only (monshowroom) – Escarpins : Even&Odd (zalando)
 
 
Carpe Diem*
Publié dans: Mode

Laisser un commentaire

