Jouer vintage

Pour une fois, Max a pensé à moi en allant chiner des jeux vidéos dimanche matin. Bien sure penser à moi, c’est surtout penser à Gabriel ! Ce que j’aime le plus dans les trouvailles de brocantes et autres vides greniers, ce sont les jouets vintages
Mon lève tôt nous a déniché des perles ce coup-ci ! Trois jouets anciens que j’adore… avec leur boite d’origine ! Avec sa folie des jeux vidéos vintages en boite, je peux vous dire que je suis fière d’avoir mes premiers jouets vintages en boite et dans un état impeccable !
Gabriel est ravi de ses nouveaux jouets. Il a promené sa tortue partout dans la maison et le tacot  eu la chance d’être emmené dans sa chambre pour qu’on ne puisse pas le voir jouer avec. La tortue Playskool est plus dur à déplacer donc il préfère l’autre pour l’instant.
Et vous, vous aimez les jouets vintages? Adepte aux brocantes?
Carpe Diem*
2 réflexions sur “Jouer vintage

Laisser un commentaire

