New In* Dans sa bibliothèque

Ça fait un petit moment que je vois la pub pour ce livre dans mon fils d’actualité facebook. Comme je suis une faible fille, j’ai craqué… En même temps, j’ai beaucoup aimé l’initiative : chaque livre est imprimé à la commande et le concept : un livre où le héros recherche son prénom qui est le même que notre enfant.

L’histoire : le héros se réveille un matin sans se souvenir de son prénom. Il entame alors un fantastique voyage où il fait de multiples rencontres. Chaque personnage qu’il rencontre lui offre une lettre pour recomposer son prénom. Pour nous, un Géant, un Ange, un Bouffon, une Reine, une Inuit, un Elephant, une Licorne. 
J’aime beaucoup ce genre de livre personnalisé où l’enfant peut se sentir impliqué dans l’histoire.
Les pages sont faites en carton souple d’assez bon qualité mais je n’ose quand même pas le laisser en libre accès aux petits doigts de mon destructor
C’est une excellente idée de cadeau. Par contre, la confection étant faite à la commande la livraison se fait sous environs 15 jours. Il faut anticipé l’achat de ce cadeau pour ne pas le recevoir en retard !

Carpe Diem*
Une réflexion sur “New In* Dans sa bibliothèque

  1. Mel dit :

    Coucou,
    Je ne sais pas si tu connais, mais je tente au cas où!
    C'est un livre intitulé « Chhht! » à 14 euros qui est vraiment génial pour les tout-petits.
    Et un autre intitulé « Un livre » une surprise à chaque page!
    Tu sais, je me disais, que tu fais certainement une dépression et pour y être passée, tu devrais en parler à ton médecin pour qu'il t'aide à aller mieux.
    Bisous
    Mel

    J'aime

Laisser un commentaire

