Remonter à la surface

J’ai besoin de me sentir belle. Me maquiller de nouveau même si « ma chérie tu ne t’occupes pas de ton teint« , non je ne sais pas maquiller mon teint. Je ne maquille que mes yeux. Quand ils ne le sont pas mes proches se sont concertés pour dire que j’ai l’air « malade« . Je suis malade. Mais il faut que les apparences soient trompeuses. Alors je mets un peu d’argent sur mes paupières. Une touche plus foncé dans le coin extérieur et de la lumière à l’intérieur. Un trait de crayon noir sous mes yeux et un peu de mascara. C’est déjà ça.
Je me cache sous un pull over size. Un pull que j’aime d’amour. Un pull doudou qui dévoile mon épaule et les perles d’un débardeur que j’aime tout autant. Une touche de bleu sur mes pieds car nous sommes le 02 avril, journée dédiée à l’autisme.
J’ai besoin de penser à autre chose. J’ai besoin de plaire. J’ai besoin de me plaire à nouveau. Pour tenter enfin de remonter à la surface.
 

 
Pull : Vero Moda (monshowroom.com) – Tshirt : Only (monshowroom.com) – Slim : NafNaf (monshowroom.com) – Boots : Chaussea (elles finissent la saison et poubelle… elles meurent à petit feu…)

Carpe Diem*

Publié dans: Mode

3 réflexions sur “Remonter à la surface

  1. Anonyme dit :

    Cela fait du bien de te revoir! J'adore la 3ème et la 4ème photo. Tu es rayonnante quand tu souris, vraiment tu ne devrais pas douter de plaire! On ne voit même pas sur ta ligne que tu as été enceinte! Tout ceci est très sincère, je ne prendrais pas le temps de l'écrire, si ce n'était pas le cas!
    Bisous :*
    Mel

    J'aime

  2. bébé gigote dit :

    C'est vrai que c'est important de se plaire. Retrouver son corps, aimer son corps. prendre le temps dans la salle de bain, trouver des vêtements dans lesquels on se sent bien.
    En tout cas, sur les photos, vous êtes rayonnantes !

    J'aime

Laisser un commentaire

