La chambre de Gabriel sous une autre lumière

C’est la pièce dans laquelle je me sens le mieux et c’est celle que j’aime le plus photographier. Voilà donc une série de photos de la chambre de Gabriel, prises à la lumière d’un néon de lumière noire (acheté en déstockage à Gifi, mon homme veut transformer la maison en discothèque)
Carpe Diem*
4 réflexions sur “La chambre de Gabriel sous une autre lumière

  1. Hellvis dit :

    Superbes photos!
    Et merci pour les idées deco! Je crois que je vais te piquer l'idée des polas en forme d'étoile collés à même le mur. Avec peut être un soupçon de masking tape mais ça c'est parce que j'en m'en partout…
    et j'adore la peluche Toad géante!

    J'aime

Laisser un commentaire

