15 points pour 2015

Dans la suite des 13 points pour 2013, je n’avais pas rédigé cet article pour 2014 (j’avais juste fait le bilan de celui de 2013) car il n’y avait qu’un point : Profiter un maximum de mon fils !
1. Garder Gabriel en place numéro 1 des priorités absolues !
2. Aider mon fils à découvrir le monde. Continuer à le voir s’émerveiller face à la découverte.
3. Passer professionnelle en tant qu’éleveuse de bengals (je passe le diplôme fin janvier).
4. Prendre mon temps pour trouver une nouvelle femelle pour compléter ma famille chat.
5. Toujours m’améliorer dans mon travail et passer une bonne inspection
6. Déménager ! L’appartement est devenu trop petit pour nous trois avec en plus les chats. Notre projet de construction est tombé à l’eau. J’espère pouvoir acheter voir louer quelque chose de plus grand dans le cours de l’année.
7. Etre un peu plus présente sur le blog même si ma vie de maman/ prof/ femme/ éleveuse me prend énormément de temps. Mais j’ai besoin de cette pause écriture (pour ne rien dire des fois) pour me retrouver et m’apaiser.
8. Emmener Gabriel tous les samedi matin à la piscine pour les bb nageurs. Ce moment en famille, nous fait un bien fou à tous les trois  ! 
9. Organiser des petits moments avec mon amoureux pour qu’on puisse se retrouver. Je l’ai un peu délaissé en cette fin d’année entre lui en déplacement et moi en expo le weekend…
10. Essayer de garder le sourire et de voir le verre à moitié plein (c’est dur en ce moment).
11. Profiter plus de ma famille et les voir plus souvent. Ma mère n’avait pas vu Gabriel depuis 3 mois et mon père depuis les journées du patrimoine… 
12. Continuer à mitrailler mon fils de photos. Il est tellement photogénique après tout ! 
13. Partager mes passions, entre autres les loisirs créa, avec Gabriel (on a déjà un peu commencé).
14. Me faire plaisir et recommencer à prendre soin de moi (j’avoue je me laisse un peu aller en ce moment, toi part pour Gabriel).
15. Faire plaisir à ma famille et ne pas oublier de dire « je t’aime » aux gens que j’aime.
Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël et une très Bonne Année 2015
Laisser un commentaire

