Evénement important en approche : J-15

Il est grand temps que je prépare l’anniversaire de mon petit prince car dans 15 jours monsieur soufflera sa première bougies ! (Déjà hurle mon cœur de maman)
Pour ce grand événement, nous remontons chez papi et mamie dans le Nord où seront présents parrain et marraine !
Nous commencerons les festivités en allant avec papi et mamie manger au Salad&co de Lomme parce que j’adore et parce que Gabriel pourra aussi manger avec nous !
Le plus important commencera après la sieste avec un chouette goûter d’anniversaire où le parrain et la marraine de Gabriel sont conviés. Et pour cette occasion, je me lance dans une sweet table ! Je préviens tout de suite pour des raison logistiques toutes les douceurs seront achetés en pâtisserie (et dans celle que je préfère à Troyes : Pascal Caffet): au menu un délicieux entremet et des macarons autour des parfums chocolat et caramel au beurre salé !
Mais si je ne m’occupe pas de la pâtisserie, je m’occupe de la déco ! J’ai trouvé un site bien sympa pour préparer un anniversaire : My Little Day . Je cherchais absolument un grand ballon 1 comme on peut le voir assez souvent chez mes amie blogueuses. J’ai aussi trouvé des bougies étincelles « étoile » et des couronnes argents à paillettes. Le thème étant le même que sa chambre : du bleu/ du blanc/ du gris et des motifs nuage et étoile. 
  J’ai fais un petit croquis pour vous aidez à comprendre ce que je veux faire : 
 
Ma mère a des miroirs au dessus de son buffet, je veux y coller des polaroids avec les photos que je fais tous les mois de Gabriel (vive Polabox)
Je suis bien pressée de préparer tout ça ! Toutes les commandes sont en cours et je dois aller vider mon compte en banque chez mon ami Cultura.
Je cherche aussi un grand cadre à customiser pour faire un photobooth sympa ^^
Carpe Diem*
Laisser un commentaire

