Il grandit trop vite #4

A la dernière édition, je vous parlais de « debout partout« . On est passé à l’étape suivante : debout partout sans me tenir à rien et je marche en tenant des objets ou bien sure les intemporels mains de papa et maman (qui commencent à souffrir du dos et on ne se demande pas pourquoi).
J’ai l’impression d’avoir loupé un épisode dans l’histoire. Euuhhh juste une question : IL EST OU MON BEBE????
 
 
 

Désormais, il faut aussi fait très attention où monsieur emporte ses jouets. Il va surement être cascadeur plus tard car ça lubie du moment, c’est grimper ! Il prendre son gros cube d’activités en bois et l’emporte un coup près du canapé pour grimper dessus, un coup près de la table basse pour voir la télé de plus près. Et toi, tu retrouve ton bébé comme ça : 
 
Il faut avoir le cœur bien accroché pour être une maman ! 
Il continue ses expérimentations en terme de langage. Il dit « caca » « papa » « maman » « tata » « bou », il essaie de sifflet, il grogne. Il sait se faire comprendre en signant non de la tête ou en repoussant la cuillère quand il n’en veut plus ! 
On tente de plus en plus de le laisser manger seul. On est encore modeste car il a droit à ses gâteaux et galettes, aux fruits et au fromage. Il a le droit au pain et aux frites aussi (en demi nordiste qu’il est !)  C’est déjà ça ! Comme il prend la plupart de ses repas chez la nourrice, c’est difficile de faire mieux…
 
Ah oui j’allais oublié (c’est parce que c’est tout récent) : il fait bravo ! Imaginez ma tête, il l’a fait la première fois chez ma collègue : sourire niais de maman gaga garantie !
 
 
Je vous laisse avec son premier chef d’oeuvre. Bon j’avoue, je ne vais pas l’inscrire tout de suite aux beaux arts mais je garderais précieusement ce gribouillis toute ma vie ! (bon le petit coeur est de moi)
 
Carpe Diem*
Laisser un commentaire

