In Real Life – Parce que c’est mieux en vrai

Le premier article de ce blog date de août 2010. Que de chemin passait depuis ces premiers mots lâchaient sur la toile. Cette simple page m’a apporté beaucoup de chose mais je ne crois ps que j’aurais pu imagé qu’elle m’en apporte autant ! 
C’est sous l’initiative de Marie et Aurore, deux blogueuses mamans comme moi, que la IRL du 8 novembre 2014 a pu avoir lieu ! 
Let’s go to Thionville à la rencontre de Marie, Aurore, Maëva, Coralie et Lilith !
C’est donc la voiture chargée de mon bébé et mon chéri que nous avons pris le départ, le rendez-vous était pris à 10h gare de Thionville ! (et en plus on n’est même pas arrivé les plus en retard pour une fois !!)
Au programme : Balade dans un parc de la ville, repas ensemble au flunch (blindé…. en même temps caser 6 mamans/ 4 papas/ 7 enfants/ 3 poussettes… vous pouvez imaginer le bazar !) et après-midi dans un parc de loisir pour enfants « Badaboom ».
Mon petit bouchon n’était pas au mieux de sa forme vu que deux dents ont eu la bonne idée de percer la nuit juste avant… Du coup, il a surtout beaucoup dormi ! Mais maman en a quand même bien profité ! J’ai vraiment été ravi de toutes vous rencontrer. Nous avons passé un très bon moment (oui même Maxence pas chaud pour venir jusqu’à la dernière minute, est pressé qu’on remette ça !). C’est vrai que depuis un petit moment, j’ai du mal à me remettre dans mon blog et je ne trouve plus beaucoup de temps pour lire tout le monde mais je suis pas mal facebook et instagram via mon téléphone et je suis très heureuse de pouvoir à présent mettre un nom et un visage devant un pseudo ! Vos enfants sont tous plus craquants les uns que les autres et j’espère que Gabriel gardera longtemps ses amis répartis partout en France et même en Belgique !
En tout cas, l’expérience est à refaire et j’attends avec impatience notre prochain rendez-vous : le marché de Noël en Alsace grâce à Aurore et Lilith !
Carpe Diem*
Article d’Aurore sur cette magnifique journée
Laisser un commentaire

