Comment être plus féminine qu’en robe…

J’aime les robes, je vous l’ai prouvé à plusieurs reprises sur ce blog. Bon cette addiction date d’avant ma grossessemais vu que j’ai récupéré quasiment l’intégralité de ma silhouette (il reste encore une bosse sur mon ventre dans les robe trop moulante…), je peux retourner à mes premiers amours.

J’ai été contacté, il y a peu par la très charmante Emma afin de vous parler du site 1robe.fr qui est spécialisée dans la production et la vente de robes de bonne qualité: celles de mariée, de soirée, et d’autres robes pour sortir. Imaginez mes yeux à ouverture du site sur mon écran : des robes de mariées !!!! (Oui je rêve que d’une chose en ce moment, me marier mais mon chers est tendre pense que ça coûte trop chère pour qu’on fasse ça maintenant…) 
Revenons au site et aux robes de mariées (imaginer les étoiles qui brillent dans mes yeux). Comment ne pas être en adoration devant celles-ci, elles sont plus sublimes les unes que les autres ! 

         

Je rêve de ressembler à ses princesses le jour de mon mariage ! Surtout que ces robes ne sont pas chères pour des robes de mariées donc chéri si tu me lis… Enfin bref tu as compris !
Bon vu que mon mariage est encore dans les prémices des négociations, peut-être qu’une de mes amies proches (réussira à l’usure) vivra son grand jour avant moi ! Jetons donc un œil aux robes de demoiselle d’honneur. Comment dire… Ma Chachou chérie d’amour, tu ne veux pas te marier très vite !!! 

Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Bon Chachou marie toi vite mais laisse-moi au moins une bonne semaine pour me décider sur une robe !
Plus d’actualité (ou pas, il faut encore que mon amoureux m’invite au resto) vu que c’est bientôt mon anniversaire : les robes de soirées.


J’ai vu flashé sur celle-là ! Étrange me diriez-vous pour une addict aux robes noires et bien vous savez quoi : le changement, c’est maintenant (ou un peu plus tard mais dans pas longtemps !)
Qu’est-ce que vous en dites de ces jolies robes ? Ça fait mal aux yeux tellement elles sont belles ! Vous pouvez en voir plus sur le site mais aussi sur la page facebook de la boutique (surtout qu’il y a 10e de réduction pour ceux qui aime la page !)
Article sponsorisé
Carpe Diem*

Publicités

4 réflexions sur “Comment être plus féminine qu’en robe…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s