J’apprends à être maman #6

J’apprends à lui courir après. J’apprends à être patiente quand il ne veut pas dormir. J’apprends à connaitre ses goûts. Il n’aime pas trop le poisson. Il n’aime pas le poisson quand c’est dans un petit pot fait avec amour par sa maman… Il aime bien les câlins. Surtout les câlins dans le lit parental. Dans le lit parental, avec de la musique Disney ! Digne fils de sa mère. Et le digne fils de son père se forge le caractère. Il aime bidouiller. Il aime mordiller aussi. Mordiller avec sa bouche sans dent. Ces vilaines dents se font appeler désirées… Mais au moins il garde un peu sa bouche de bébé.
C’est dur enfaite de voir son enfant grandir. C’est une fierté de le voir évoluer chaque jour, mais c’est aussi une grande peine… abandonner l’image du petit bébé pour un petit garçon. C’est dur de se dire qu’il ne dormira plus en boule sur mon ventre… car il ne tient plus en boule sur mon ventre..J’ai un pincement au coeur à chaque fois que je regarde les premières photos de lui. On ne pense pas à ce moment là que les heures, les jours et les mois font passer à vitesse Grand V
J’ai encore trois semaines pour profiter à fond de ses sourires, de ses éclats de rire, de ses crises de panique aussi… J’aime cet enfant plus que tout au monde ! C’est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la  vie !
Vous pouvez désormais suivre nos aventures sur Instagram
Carpe Diem*
Laisser un commentaire

