Il grandit trop vite.#2

Ça y est mon tout petit bébé n’est plus… C’est désormais un petit garçon qui se déplace partout dans la maison. On le pose sur sa couverture et on le retrouve à l’autre bout de la maison… Je prendre conscience de la dangerosité de ma maison : entre les coins de meuble, la fontaine à eau des chats, les litières. Je ne compte pas les chats dans les dangers car ils ont compris le danger de ce petit bout qui leur court après et ils se sauvent bien vite (ils sont encore plus rapide que lui).
Il découvre le monde à sa hauteur. Les chats lui volaient ses jouets désormais il se venge en faisant de même. En même temps c’est rigolo les jouets pour chat, ça roule et ça fait du bruit ^^. 
Il aime beaucoup ses chats. Il les regarde faire les fous avec un grand sourire. De son parc, il regarde Vanille dehors et lui cri dessus en rigolant. Il veut peut être qu’elle rentre enfin pour lui faire des câlins (Vanille s’est exilée dehors car elle n’aime pas Hayden…)
Je suis super fière de mon petit commando. Il progresse de jour en jour mais il reste ce petit garçon tout sage que je peux emporter avec moi en expo ou à la recherche d’un nouveau chat à plus de 4h de route de la maison. Vous auriez vu sa tête tout heureux entouré de dizaine de bengals dont des très sauvages. Il les regarde avec son grand sourire et leur parle à coup de GRRRRR. A force, je vais le contaminer avec ma passion… On pourra dire que lui est né dedans !
Carpe Diem*
Une réflexion sur “Il grandit trop vite.#2

Laisser un commentaire

