Mon bébé est un bébé nageur

Les bébés nageurs chez nous, c’est à partir de 6 mois. Donc le jour des 6 mois, notre petit loulou a mis les fesses dans l’eau !
Verdict : il adore ça !
Bon la maman que je suis était totalement en stresse de mettre la tête de mon petit garçon sous l’eau. Mais il a adoré se balader seul avec ses frites, mordre des poissons en caoutchouc, faire la planche, etc. etc.

Nous n’allons pas dans une piscine municipale mais dans un centre aquatique privé qui se nomme Océlian. De 10h à 12h le samedi, tout y est prévu pour que les enfants s’amusent: pleins de jeux, des toboggans, des baignoires, des longues planches, des frites… L’eau est à 32°C… C’est du bonheur pour bébé mais aussi pour papa et maman. 
Niveau tarif, nous sommes à 12e pour bébé et deux accompagnateurs.
C’est devenu notre activité familiale du samedi matin !
Pour plus d’info sur le lieu où nous allons, c’est ici.
3 réflexions sur “Mon bébé est un bébé nageur

  1. Audrey dit :

    C'est vrai que c'est une chouette activité pour se retrouver en famille. Je me souviens avoir eu du mal à oser me mettre en maillot après la naissance de mon fils, mais ce frein a été vite levé et ça nous a fait un bien fou. Profitez bien !

    J'aime

  2. Sarah monbebenageur dit :

    Bonjour! Je suis une maman qui tient un site dédié à l'activité bébé nageur.
    J'y regroupe des infos pratiques, des récits de parents et une carte qui permet de trouver une piscine bébé nageur près de chez soi. J'ai aujourd'hui plus de 400 piscines listées…du boulot! Allez y faire un tour, faites nous part de votre expérience, de vos suggestions…
    Et si vous voulez participer à agrandir ce site, allez voir si votre piscine est référencée…
    -si oui, vous pouvez poster un commentaire (qualité de l'enseignement, des lieux, propreté…) afin de renseigner les parents de votre région
    -si non: Faites m'en part, je me ferais un plaisir de l'ajouter!
    J'espère à bientôt dans la communauté bébé nageur!

    Sarah
    http://www.monbebenageur.fr
    (vous pouvez aussi me trouver sur facebook: https://www.facebook.com/MonBebeNageur)

    J'aime

Laisser un commentaire

