J’apprends à être maman #5

Mon petit cœur n’est plus un bébé. Dans quelques mois, il fêtera ses 6 mois. Une demi année de vie. Une demi année qu’il comble nos vies.

Il est toujours aussi sage. Je suis très fière de lui. C’est un petit garçon très équilibré qui aime jouer seul à la maison dans son parc mais aussi jouer aves ses copains chez la nourrice.

Il est très chatouilleux. J’adore l’embêter en jouant à la petite bébête qui monte et qui chatouille. Il aime aussi quand on souffle sur son ventre ! Il se marre tout le temps. C’est une véritable rayon de soleil ! Il aime beaucoup ses livres à toucher… Il dévore au sens propre ses livres !

Nous avons commencé tout doucement la diversification et les petits pots de légumes. Encore une fierté de maman car il mange déjà la moitié de ses petits pots entièrement à la cuillère. Il adore les petits pois !

Il bave toujours autant. Les dents vont pas tarder à pointer… affaire à suivre…

C’est juste un amour de bébé. Mon amour de bébé !

Carpe Diem*

Une réflexion sur “J’apprends à être maman #5

Laisser un commentaire

