Des photos dans sa chambre

Gabriel adore regarder des images. J’arrive à le calmer grâce aux livres mais aussi grâce aux photos que je lui montre dans la salle sur le pèle-mêle. J’ai donc eu l’idée de lui faire un mur de photos dans sa chambre.

Une polabox, du masking tape et une sieste plus tard, voilà le résultat :

IMG_3905IMG_3907IMG_3908IMG_3909IMG_3911IMG_3912

C’est devenu notre rituel. Une fois dans la journée, souvent après une sieste, nous regardons ces photos.

Pour une polabox classique compter 16e95 pour 30 photos. Si vous avez bien compté, elles ne sont pas toutes sur le mur. Les autres sont dans mon porte feuille ^^

Pour refaire ma guirlande en feutrine: le DIY

Carpe Diem*

3 réflexions sur “Des photos dans sa chambre

  1. Estelle Serres dit :

    Dit moi, depuis ce matin je suis sur printklub et ça charge les photos de facebook en boucle, rien ne s'affiche ! J'ai chargé celle de mon compte google et un fichier mais facebook rien à faire. Ton post ma relancé sur une idée que j'ai trouvé sur pinterest pour la déco de la « suite parentale » . Donc ma question c'est toi et ou vous si yen a d'autres vous avez réussi à charger facilement et rapidement les albums de vos comptes Facebook ?

    J'aime

Laisser un commentaire

