L’amour d’une mère

Je suis accro à lui. Mon bébé, mon tout petit bébé d’amour. Quoi qu’il arrive, nous avons un lien indélébile. Je l’ai porté en moi pendant quasiment neuf mois (moins cinq jours). On a partagé un seul et même corps et à présent je dois le laisser découvrir ce monde dans lequel nous vivons. Un monde pas terrible certes… Mais Gabriel est un bébé avide de découvertes, curieux de tout. Il est en admiration devant de la lumière ou devant des amas de couleurs. J’apprends à devenir sa maman pendant que lui apprend qu’il est un être dans ce vaste monde. Je l’aime tellement fort. Je ne serais pas forcément derrière lui pour toutes les découvertes qui sera amené à faire, mais j’aimerais favoriser au maximum son éveil. Je ne serais pas une maman parfaite. Mais je serais sa maman et j’espère arriver à en faire un enfant heureux et épanouie. C’est déjà un bébé recouvert de tout l’amour de ses parents.

IMG_3821IMG_3823IMG_3824IMG_3825

Carpe Diem*

5 réflexions sur “L’amour d’une mère

Laisser un commentaire

