Il était un faire part

‘Normalement’ toute la famille a reçu son faire part, il m’en reste quelques un à la maison pour les amis mais je n’ai pas encore eu le temps de faire de tour. Vous avez déjà pu le voir sur le blog de sa créatrice Maeva mais comme tout le monde ne me suit pas sur Facebook, je tenais à vous le montrer aussi ici (les photos sont moins belles j’avoue…), j’ai ajouté un petit cadeau pour les grands-parents qu’on peut voir aussi sur mon frigo.

IMG_3293IMG_3294IMG_3295IMG_3296IMG_3297IMG_3298

Faire part : M.APhotos : M.B Photographie – Tampon/ encre : Cultura – Enveloppes : LBC – Aimants : Camaloon

Je voulais un faire part dans les couleurs et sur le même thème que la décoration de sa chambre avec du bleu, du blanc, du gris, des nuages, des étoiles et des lunes. Je voulais une personnalisation de la photo de mon boubou avec des ailes d’ange en lien avec son prénom. J’adore le résultat final, d’ailleurs il y en a deux encadrés dans sa chambre !

Carpe Diem*

4 réflexions sur “Il était un faire part

Laisser un commentaire

