J’apprends à être maman #3

598743_10203180613624930_1187032794_nIMG_3400IMG_3518

Mon chéri a repris le chemin du boulot, je passe donc désormais toutes mes journées seules avec mon fils. Et j’adore ça ! Le matin, j’ai le droit à d’énorme sourire et il me raconte sa nuit à coup de “A reuuuhh” A greuuuh” “A reeuuuhhh a greuuuh”. On se fait la causette tous les deux.

Monsieur adore faire la sieste dans le lit de papa et maman. Je sais ce n’est pas le top mais après ses vaccins, il a été grognon pendant deux jours. Du coup j’ai utilisé la solution que j’ai pu !

Il est chatouilleux. On joue à la petite “bébête qui monte”. Il est mort de rire à chaque fois. Le pire, c’est son cou… quand je le lave, il remonte ses épaules pour que je ne lui frotte pas le cou.

Il tient de mieux en mieux sa tête. En même temps, les rendez-vous chez l’ostéopathe ont aidé. Il arrive maintenant à tourner sa tête dans les deux sens. Il est très curieux et adore regarder ce qu’il se passe autour de lui.

C’est un bébé sage. Je suis très fière de lui. Lors des rendez-vous chez la sage femme, il reste éveillé mais ne dit rien. Il observe maman faire sa muscu du périnée. Il peut aussi rester dans son transat ou son parc sans chouiner pour les bras de maman. Bon ça ne dure qu’un temps. Mais on est quand même bien dans les bras de maman !

Ma petite crevette a trop bien grandit. La plus petite taille de sa commode est maintenant le 3 mois. J’ai l’impression de le voir changer de jour en jour… Je pense que ça va être pire quand il ira chez la nourrice (et ça va vite arriver !). De toute façon même quand, à 16 ans,il fera 1m80, ça sera toujours mon petit bébé !

IMG_3528

Carpe Diem*

Une réflexion sur “J’apprends à être maman #3

Laisser un commentaire

