La première fête des grand-mères

Cette année, nous fêterons la première fête des grand-mères de ma mère et ma belle-mère. Je sens déjà que je vais pouvoir entendre “ou lala le coup de vieux” … Comme pour l’occasion, dimanche nous avons un repas de famille chez la maman du chéri, j’ai prévu un cadeau. Et qu’est-ce qu’il y a de mieux pour une grand mère qu’un objet personnalisé avec la frimousse de son petit fils !

Je lui ai donc confectionné un mini livre photo planet-cards à mettre dans son sac à main.

IMG_3547IMG_3548IMG_3549IMG_3550IMG_3551IMG_3552

Pour la réalisation, je n’ai pas encore connu plus simple. On télécharge ses photos, on les place dans l’autre que l’on a envie et on ajuste si il faut et voilà (emballé c’est pesé comme on dit chez moi!). Je suis ravie de mon cadeau. Il fait à peut près la taille d’une carte fidélité (10x8cm), il ne prendra donc pas beaucoup de place dans le sac à main de belle maman.

Niveau tarif, il faut compter 13,8e (fdp compris). J’ai passé ma commande le 19/02 et je l’ai reçu le 26/02. je trouve ça correcte pour un article personnalisé.

Donc si vous souhaitez faire un mini livre photo pour les mamies, dépêchez vous ! La fête des grand-mères, c’est mardi ! Vous pouvez trouver d’autres cadeaux dans cet article.

Et dire que cette année, je vais également fêter ma première fête des mères

Carpe Diem*

3 réflexions sur “La première fête des grand-mères

  1. Maaademoiselle A. dit :

    Mais c'est trop chouette comme idée !
    J'en connais qui seraient ravis ! (les mamies, les tatas, les tontons, les grandes cousines ^^)
    Pour Noël, j'avais offert à mes grands-parents et parents un calendrier. Et comme ma fille est née en janvier, j'ai mis une photo que j'avais prise dans l'année 2013 de chaque mois. C'est juste hallucinant de voir comme ils grandissent vite, dès le mois de février l'étape nourrisson était passée !
    Bref, je garde ton idée dans un coin de ma tête !

    J'aime

Laisser un commentaire

