Sa frimousse sur le frigo

Je n’aime pas les aimants de frigo. Je trouve ça un peu trop kitch… Souvent c’est un souvenir de visite ou alors un *super* cadeau que tu trouves dans les yaourts ou autres. Du coup, la partie avec les aimants de mon frigo, se trouve du côté où personne ne peut les voir ! Enfin, les aimants *moches* de mon frigo se trouve de ce côté là ! Parce que maintenant, j’ai des superbes aimants avec la frimousse de mon bébé dessus. De toute façon, ça ne peut que être beau vu qu’il y a la frimousse de mon bébé dessus !

J’ai testé (de mon propre chef, n’y voyait pas là un article sponsorisé) les aimants personnalisés du site Camaloon. Du coup, maintenant il y a des aimants visibles et  de tous et surtout *beau* sur mon frigo  !

IMG_3523IMG_3526IMG_3527 IMG_3524

La réalisation est super simple. Moi j’ai choisi d’en faire des ronds de 56mm rigides mais il est possible d’avoir d’autres formes (carré, rectangulaire horizontal et vertical), d’autres finitions (flexibles) et d’autres tailles (de 25 à 76mm). Les miens sont brillants mais il est possible aussi d’en faire des mates. On peut faire un peu ce qu’on veut enfaite. J’ai choisi un lot de 25 aimants (les lots vont de 1 à plus de 10 000). Il suffit juste ensuite de télécharger sa photo  et d’ajout un petit mot ou pas, une icone ou pas… J’ai beaucoup aimé le fait qu’on peut sur les 25 aimants faire un peu ce qu’on veut. On peut très bien faire 25 aimants différents ou pas. Pour ma part, j’en ai fait 5 différents.

Au niveau tarif, j’ai trouvé ça très raisonnable. J’ai payé 25,41e (Frais de port compris) et la livraison est vraiment rapide pour un colis en provenance de l’Angleterre.

En bref, je vais recommander des aimants pour la famille donc c’est que j’ai été satisfaite !

IMG_3525

Aimants ronds : CamaloonAimants polaroids : My Little Box

Carpe Diem*

5 réflexions sur “Sa frimousse sur le frigo

Laisser un commentaire

