Les petits bonheurs en vacances

Un amour de bébé qui a dormi quasiment tout le temps du trajet ♥ Des grands parents ravis de revoir leur petit filsGabou a découvert sa chambre chez mamieMamie a une tête de clown : elle a eu droit à de grand sourire ♥ Il a rencontré plein de monde ♥ Il a été enseveli sous les cadeaux ♥ Mon beau-frère a perdu le double de nos clés ♥ J’ai stressé comme une malade pour mes filles (Darjeeling, Vanille et Ishany) restées à la maison ♥ 1h30 à la banque pour rien ♥ Nous sommes allées voir notre petite Indy (qui n’est plus si petite que ça) ♥ J’ai rencontré June (depuis le temps qu’on en parlait!)Ikea un jour, Ikea toujours ♥ Tous les achats pour finir la chambre de Gabriel sont faits ♥ Nous avons eu tous les deux une mésaventure boutonneuse : Gabriel a des boutons de chaleur et une plaques d’eczéma sur la joue… Moi j’ai un virus bizarre qui donne des boutons partout sur le torse/ventre/dos, c’est censé partir sous 1 mois à 6 semaines… (du coup, deux rendez-vous chez le médecin en 1 semaine) ♥ Il fait désormais 5Kg, il passe au biberon 120 et aux vêtements 3 mois (d’ailleurs j’ai ouvert son vide dressing) ♥ Une soirée couture avec ma maman pour confectionner un doudou pieuvre ♥ Je lui ai ouvert sa page facebook : c’est une pro du tricot et de la couture ♥ Salad&co entre amis ♥ Gabou a trouvé son doudou (offert par marraine) ♥ Le retour à la maison ♥ Darjeeling a donné naissance à 4 petits chatons

P1253_16-02-14IMG_3397

#1 Tout sage dans la voiture – #2 Gros bisous en famille – #3 Premier pyjama 3 mois #4 avec le doudou fabriqué par ma maman et moi – #5 Gabriel et son doudou pan pan – #6 ma boule de chatons

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

