J’apprends à être maman #2

IMG_3172IMG_3184IMG_3188

J’adore quand mon fils me dort dessus. D’ailleurs il me dors dessus en ce moment.. Ce n’est pas évident pour taper sur les touches du pc mais j’aime ressentir sa chaleur. Je peux lui faire des bisous et le regarder quand je veux aussi! En même temps, il adore ça lui aussi car il s’endort très rapidement dans cette position. Il s’endort aussi très bien tout seul mais des fois, il a un peu plus besoin de sa maman et sa maman a aussi besoin de lui !

Gabriel a pris ses premiers bains avec papa ou avec maman. C’est un vrai petit poisson dans l’eau. Il adore ça et je suis au ange quand je regarde le bonheur qui ressort de ses yeux! Je suis de plus en plus persuadée qu’il va adoré aller au bébé nageur. Bon j’avoue j’appréhende un peu… surtout de mettre sa tête sous l’eau. On verra bien. Nous irons aux séances qu’à partir de ses 6 mois donc j’ai encore le temps de me faire à l’idée.

Le lit de mon petit bout a retrouvé sa place dans sa chambre. Et bien plus de peur que de mal car nous avons passé une très belle nuit tous les deux. Il s’est réveillé normalement pour ses biberons mais ni plus ni moins. Il nous a quand même rejoint dans le lit à 7h pour attendre le biberon de 8h. Je trouve quand même que pour un début, on a bien géré. En faite, j’aime bien lui donner son biberon sur le fauteuil de sa chambre, lui changer sa couche sur le matelas de la commode, etc. Ce sont des nouvelles habitudes à prendre pour la maman !

J’adore les dimanches après midi cocooning avec mon fils. On s’habille confortablement et on va regarder la télé dans le lit ! On fait la sieste, on se fait des câlins. Ce sont des moments rien qu’à nous car souvent le papa en profite pour jouer à la console.

Je suis complètement accro à mon fils… Ca va être de reprendre le boulot et de ne plus être quasiment H24 avec lui! Bon j’arrive à sortir seule quand même mais pas toute la journée, et je sais que Gabriel est avec son père. Là il sera avec un inconnu et loin de moi toute la journée…

Carpe Diem*

9 réflexions sur “J’apprends à être maman #2

  1. Maaademoiselle A. dit :

    Euh dis voir, faudra penser à s'épiler hein ! Roh ça va je blague 😉 (en fait je me suis demandé si c'était toi ou le papa, et puis j'ai eu ma réponse ^^)
    Les câlins quand ils font dodo sur nous, j'en raffole aussi ! Maintenant c'est un peu plus compliqué car mademoiselle dépasse un peu, mais quand j'en ai, j'en profite !!
    Bisous

    J'aime

  2. f4iry dit :

    Je me laisse aller mais pas à ce point quand même lol ! Gabou lui c'est le poids… ça devient dur niveau poids… Mais j'ai de la marge Hayden (mon mâle bengal) fait encore le double du poids de Gabriel et il me fait encore des câlins !

    J'aime

  3. frootloops dit :

    elle s'endort également moins souvent sur moi depuis quelques temps, elle grandit… mais par contre elle adore toujours autant être portée vive les bébés glue ^^

    j'ai bien envie de faire les bébés nageurs avec ma puce quand elle aura l âge mais pour l'instant le bain c'est vraiment pas son truc : / j'espère qu'elle finira par y prendre du plaisir

    J'aime

Laisser un commentaire

