Mode de bébé

Gabriel, un mois et déjà une “fashion victime” ou alors victime de sa mère qui ne pouvant plus être elle-même une “fashion victime”, se rattrape sur son fils. Parce que oui, si j’ai un constat à faire, c’est que depuis que je suis maman (et même enceinte) dans les magasins ce n’est plus direction rayon femme… Non c’est directement direction le rayon bébé garçon ! Un exemple flagrant : les soldes. J’ai effectivement fait les soldes mon butin : 3 sacs de vêtements pour Gabriel (plein bien sure pas avec juste un t-shirt) , et pour moi : un jean, des sous vêtements et un sac à main… Donc vous l’aurez compris, je suis obnubilée par les vêtements pour mon fils ! Ca doit être la petite fille qui sommeil en moi, l’envie de jouer à la poupée grandeur nature tout ça tout ça… Bref, j’adore ça. Confectionner ses petites tenues pour sortir. Du coup, comme les articles “mode” version adulte risque d’être beaucoup moins nombreux (pour m’habiller en ce moment, j’ai le droit entre un jean/ une jupe/ un leggings/ des pyjamas… c’est donc assez limité…), je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles mode de bébé en vous présentant les looks de Gabriel. Ses vêtements sont pour beaucoup des choses achetés d’occasion ou alors à petits prix (vu qu’il a des parents à petit budget).

37

Chemise : La Halle (acheté d’occasion)Pull : La Halle (acheté d’occasion)Jean : Tape à l’œil – Chaussures : Trouvées en brocante

Chemise : Sergent Major (achetée d’occasion)T-shirt : Kiabi (à moins de 2e)Jean : Tape à l’œil – Chaussons chiens : C&A 

T-shirt : Kiabi (en soldes)Pantalon : Kiabi (d’occasion)

Chemise: Kiabi (en soldes)T-shirt : Kiabi (en soldes)Jean : Tape à l’œil – Chaussures : Gémo (cadeau)

La plupart des pièces m’ont couté moins de 5euros. Il n’y a que son jean “Tape à l’œil” que j’ai payé moins de 15e (14,99 pour être exacte ou 90 je ne sais plus). Mais comme vous pouvez le remarquer, j’ai essayé d’amortir cet investissement (vu qu’il l’a mis souvent)(oui je parle au passé parce que j’ai déjà pu le mettre dans le carton des vêtements trop petits…)

Je vais bientôt pouvoir ouvrir son vide dressing afin de me financer son nouveau dressing !

Carpe Diem*

Publicités

6 réflexions sur “Mode de bébé

  1. f4iry dit :

    A un mois et demi, il mettait surtout du 1 mois (et j'avoue j'en avais pas prévu assez car on m'avait dit qu'il ne les mettrait pas lgtps mais il les a mis jusqu'à ses 3 mois)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s