Gabriel – 1 mois

IMG_3198IMG_3196IMG_3197IMG_3199

21/01/2014

Gabriel1 mois – 54cm – 4Kg230

Carpe Diem*

10 réflexions sur “Gabriel – 1 mois

  1. Love & Milk dit :

    Joyeux moiniversaire à Gabriel !
    Tu as vecu ce que je vis chaque jours. Je donne le sein donc papa ne peu pas le nourrir. La journee comme la nuit cest toujours moi qui y vais… et comme il a fini son congé paternité je suis seule avec lui tous les jours. Et je ne peux pas me permettre une journee a moi avec l'allaitement !
    Je suis crevee cest clair, mais heureuse ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

