Je me suis sentie jolie

Ca n’arrive pas souvent depuis la période cachalot de la grossesse, donc vers le 7e mois pour ma part. Sur les photos de la maternité, on dirait que j’attends déjà le petit deuxième et qu’en plus, il est pour bientôt. Il m’aura fallu plus d’une semaine après l’accouchement pour me retrouver jolie dans certaines tenues.

Bon je vous avoue tout de suite, je ne me sens pas jolie tous les jours. Car déjà ma tenue préférée du moment, c’est le pyjama. Je ne m’habille vraiment que pour sortir (pour le maquillage n’en parlons pas…). En même temps, je ne rentre que dans deux jupes de grossesse sinon, c’est des leggings et mes tuniques de grossesse (mais comment dire j’en ai juste marre de les voir !). Du coup, c’est assez limiter…

Pour remettre mes jeans, il faudrait (en tout cas pour le moment) me raboter les hanches ! En même temps, il me reste encore dix kilos à perdre pour retrouver mon poids d’avant… Je ressemble juste à une bouteille d’Orangina quand je me vois dans un miroir (pour te faire un dessin : mince en haut, grosse en bas)

Enfin bref restons optimiste car certains jours, je me sens jolie !

 Pull : Cache-cache – Jupe de grossesse – Collants : Camaïeu – Collier : Promod

Robe : ASOS

Pull : Cache-Cache – T-shirt : Pimki – Jupe de grossesse – Collants : Dim Body Touch – Bottes : JustFab

Carpe Diem*

Publicités
Publié dans: Mode

11 réflexions sur “Je me suis sentie jolie

  1. mcommemarie dit :

    Laisse-toi le temps pour perdre tes kilos de grossesse, en plus, sur les photos, on ne dirait pas que tu as accouché récemment, tu est très bien… Après 2 mois, j'ai toujours du ventre, on dirait que j'en suis à 6 mois de grossesse.
    La phase « pyjama » après l'accouchement est normale, je pense, on a besoin de reprendre un rythme tout doucement et surtout de se sentir bien (ce qui n'est pas toujours évident après une épisio).

    J'aime

  2. Mademoiselle Violette dit :

    Dix kilos à perdre, tu dis ? Ouaw ! Mais tu devais être sacrément mince, alors ! Parce que franchement, sur ces photos, je te rassure, tu n'as vraiment pas l'air d'une jeune-femme qui vient d'accoucher ! Une bouteille d'orangina ? Où ça ? 🙂

    Ne t'en fais pas, le temps va faire son job, petit à petit… l'important c'est que tu prennes soin de toi. Et si tu allaites, tu verras, tu retrouveras ta ligne encore plus rapidement ! C'est surtout flagrant en fin d'allaitement, quand ton corps élimine les dernières « réserves » naturellement prévues pour ça.

    Un conseil de ma sage-femme : pour aider le corps à se remettre et à éliminer, il ne faut pas hésiter à boire beaucoup de tisanes. L'eau chaude, apparemment, ça favorise l'élimination des calories.

    Bref, tu es très jolie, bigrement bien gaulée, et ton petit Gabriel est à croquer. 😉

    J'aime

  3. f4iry dit :

    Merci beaucoup ^^ Je n'allaite pas mais je suinte pas mal de la poitrine encore… et le traitement pour les montées de lait est fini… Oui j'étais super mince avant d'être enceinte… j'étais à 47Kg et là je suis à 57… Mais j'ai tout pris dans les fesses et le ventre d'où la bouteille d'Orangina ! Bon aller ça sera tisane partie :p Merci du conseil !

    J'aime

  4. frootloops dit :

    ne t'inquiète pas tu es ravissante ^^ mais je te comprends très bien car depuis que j'ai accouché je me trouve horrible, j'ai du mal à accepter mon bidon flasque et les vergetures : / j'avais pris 16kgs et que je galère à perdre les 5 qui me restent. On aimerait tant retrouver son corps d'avant grossesse même s'il ne sera plus jamais identique. Je me dis que quand je reprendrais le sport ça ira déjà un peu mieux. Allez entre jeunes mamans il faut se motiver ^^

    J'aime

  5. Céline dit :

    Eh bien oui tu es jolie ! Et tu me rassures ! Car je pensais laisser pas mal de kilos à la maternité et au final… je n'en ai laissé que 5 et des poussières de gras… 😦 (bon, j'avais une crevette dans le ventre aussi : 2,780kg donc fallait pas espérer monts et merveille sur la balance lol). Du coup j'en ai encore 6/7kg à perdre pour revenir à mon poids de forme… mais contrairement à toi je mise au maximum sur le maquillage, la coiffure, et quelques fringues qui me font croire que je ne suis pas si grosse (façon Orangina moi aussi, c'est plus drôle ! Sauf les seins qui sont énormes avec l'allaitement lol) pour ne pas déprimer et faire fuire l'homme 😉
    Grosses bises !

    J'aime

  6. Sina dit :

    j ai enfin tout perdu et gatien a 8 mois! On dit souvent 9 mois pour le faire, 9 mois pour retrouver ton corps! Ne t inquiete donc pas ca reviendra… et le plus beau cadeau c est ton petit Gabriel.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s