Testé et approuvé : le coussin morpho babymoov

Vu que bébé est maintenant présent, je peux tester tous mes achats utiles (ou non) et j’ai décidé de vous en faire partager. Ca peut toujours servir aux futures ou jeunes mamans ! Ces articles ne sont donc pas sponsorisés même si je cite des marques.

Vous avez pu l’apercevoir dans les photos de la chambre de Gabriel, dans son lit, j’utilise un coussin morpho de la marque babymoov acheté sur le site Allobébé.

IMG_2819

Je n’étais pas réellement persuadée par l’intérêt de ce genre de “cale bébé” mais après avoir lu l’article de Mélanie, ma copinaute décembrette, je me suis décidée à m’en acheter un.

Et bien figurez vous que je n’en suis vraiment pas déçu ! Gabriel dort dedans toutes les nuits et je trouve qu’il a sa tête bien maintenu malgré la présence du nid d’ange.

IMG_2821 Il est possible aussi de l’utiliser comme réducteur dans le transat mais personnellement, j’utilise le réducteur du cosy pour ça (vu que pour l’instant, nous ne sortons pas beaucoup).

Je ne peux pas vous dire que c’est un produit indispensable pour un nouveau né vu que Gabriel dort sans ce genre de coussin dans son parc ou quand il fait la sieste avec moi dans le lit. Mais personnellement, je suis rassurée de le savoir calé quand il est dans son lit. Il faut savoir que je ne le fais pas dormir tête côté tour de lit car j’aime pouvoir le voir quand je suis allongée dans le lit à côté de lui. Du coup, il n’y a rien pour le protéger si il bouge de trop (bon mon fils ne bouge pas tant que ça mais ce n’est que le début).

P0114_01-01-14

Nous voilà bien installé pour faire de très bonnes nuits !

Carpe Diem*

2 réflexions sur “Testé et approuvé : le coussin morpho babymoov

Laisser un commentaire

