Confessions d’une ex-femme enceinte

Déjà une semaine que j’ai accouché (le temps passe trop vite). Il est donc temps de passer aux aveux de ce que j’ai mis sur le dos de la grossesse juste parce que ça m’arrangeait.

1524898_10202833996279713_957418017_n

(dernière photo de moi enceinte trois jours avant mon accouchement !)

  • J’ai fait passé des envie de fast food pour des envies de grossesse.
  • J’ai râlé (encore plus que d’habitude) en mettant ça sur le dos des hormones.
  • J’ai pleuré devant chaque film (je suis sensible même sans bébé dans le ventre) et pareil “pfff ces hormones”.
  • J’ai quémandé des câlins parce que j’avais mal au ventre (ou pas) .
  • J’ai fais des leçons en me baladant sur la chaise à roulettes du bureau en prétextant que mon ventre était lourd.
  • J’ai utilisé le bébé pour avoir le silence en classe.
  • J’ai un peu joué sur mes contractions, parce que ma classe de la fin de semaine est très dur et que je voulais m’arrêter (et la fatigue mentale était beaucoup trop importante, je n’ai pas simulé les contractions en voiture mais elles ont été les bienvenu !)
  • J’ai fait des siestes toutes les après-midi (en câlinant mon chéri).
  • Je me suis préparée des super gouters bien copieux.

IMG_2950

Carpe Diem*

2 réflexions sur “Confessions d’une ex-femme enceinte

  1. stephanie dit :

    Ça m'a bien fait rire, car pour moi aussi la grossesse avait bon dos (envie de chocolat à 21h à quelques jours du terme, raler, pleurer devant les films etc. Autant en profiter un peu ça ne dure pas longtemps 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

